![]() ![]() ACCUEIL DU SITE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Collection : les autobus de Lille - Roubaix - Tourcoing
![]() ![]() ![]() CHAUSSON AHH N° 04 - Réseau de Roubaix / Tourcoing Construction : 1959 - Réforme en 1975 - Préservé en 1976 Banque de pièces pour le Chausson 248 - Statique Construction : 1963 - Réformé commercialement en 1974 pour devenir véhicule-école puis réformé définitivement en 1982 - Préservé en 1983 Rénové en livrée d’origine en 1984 - Statique Construction : 1964 - Réformé et préservé en 1976 Rénovation suspendue - Statique Construction : 1964 - Réformé commercialement en 1979 pour devenir bus-info puis réformé définitivement en 1988 En état de fin de carrière - Statique Construction : 1965 - Réforme en 1982 - Préservé en 1987 Rénové en état d’origine - Apte à circuler sous régime du bus de collection Construction : 1967 - Réformé commercialement en 1982 pour devenir bus-info puis réformé définitivement en 1985 - Préservé en 1985 En cours de restauration en version modernisée de 1972 - Statique Construction : 1970 - Réforme en 1984 - Préservé en 1984 En état de fin de carrière - Apte à circuler sous régime du bus de collection En cours de rénovation mécanique Construction : 1973 - Réformé commercialement en 1985 pour devenir vidéo-bus du CE des TCC puis transformé pour la Prévention Routière en 1993 et définitivement réformé en 2003 - Préservé en 2004 En état de fin de carrière - Apte à circuler sous régime du camion de collection Construction : 1973 - Transformé en 1986 pour les services scolaires « Diabolo » Réformé en 1991 - Préservé en 1992 En état de fin de carrière - Apte à circuler sous régime du bus de collection Construction : 1974 - Réformé en 1986 - Préservé en 1986 En état de fin de carrière - Statique Construction : 1976 - Réformé en 1988 - Préservé en 1989 En état de fin de carrière - Statique Construction : 1978 - Réformé et préservé en 1990 Rénové en état de fin de carrière - Apte à circuler sous régime du bus de collection Construction : 1980 - Réformé et préservé en 1994 Rénové en livrée d’origine - Apte à circuler sous régime du bus de collection Construction : 1983 - Réformé en 2000 - Préservé en 2004 En état de fin de carrière - Statique Construction : 1987 - Réformé en 2002 - Préservé en 2003 En état de fin de carrière - Statique - En cours de rénovation mécanique Construction : 1990 - Réformé et préservé en 2007 En état de fin de carrière - Statique Construction : 1996 - Réformé et préservé en 2013 En état de fin de carrière - Apte à circuler sans restrictions En état de fin de carrière - Statique |
![]() |
![]() - DON A L'AMITRAM - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - COMMUNICATION - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ARTICLE PUBLIE LE ![]() ![]() ![]() 16 septembre 2014 858 lectures |