AMITRAM - Tramway Touristique de la Vallee de la Deule

De Lomme à Halluin on s’expose... malgré la pluie



Samedi 22 et dimanche 23 septembre, l’AMITRAM était de sortie avec 2 autobus anciens pour 2 manifestations. Le samedi nous étions avec les commerçants de l’Avenue de Dunkerque à Lomme et Lambersart pour Auto Moto Rétro. Notre SC10 n° 292 était stationné et abrité à son bord une animation pour les enfants tandis que le Brossel n° 333 assurait des rotations entre Canteleu et Pont Supérieur. La météo pluvieuse ne permit pas de drainer la grande foule même si le 333 ne circula jamais à vide.

Le Blog de Chti Traction et plus précisément sur la page au sujet d’Auto Moto Rétro Lomme Lambersart 2018 regorge de photos de cet événement avec notamment nos 292 et 333.









Le lendemain direction la frontière belge pour l’exposition de véhicules anciens organisée par le club Auto Rétro Halluin. Nous y présentions les mêmes véhicules que la veille et malheureusement la météo fut pire que la veille. Très peu de visiteurs au matin et des exposants qui remballent au midi, nous avons donc décidé, d’un commun accord avec le club, de rentrer au dépot en début d’après-midi car le ciel ne prévoyait pas de se dégager dans l’intervalle...





- COMMUNICATION -







Instagram
TripAdvisor





ARTICLE PUBLIE LE



3 octobre

74 lectures



Site officiel AMITRAM - Tramway Touristique de la Vallée de la Deûle | Mentions légales - 2017 | | RSS 2.0